♫ in love with music ♪  Index du Forum
♫ in love with music ♪
Here we are... entre fans pour partager nos goûts musicaux, tous les genres, tous les artistes !! ✿

♫ in love with music ♪  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand concours! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ in love with music ♪ Index du Forum -> Le forum -> Le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de fois viens tu?
Tout les jours!
0%
 0%  [ 0 ]
Une fois par semaine
0%
 0%  [ 0 ]
Toute les deux semaines
0%
 0%  [ 0 ]
Une fois par mois
0%
 0%  [ 0 ]
Quand j'y pense
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Lap'tite
bizut

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Grand concours! Répondre en citant

Je prend l'initiative de crée un concours pour que le forum tourne a nouveau!
C'est très simple...Il faut réussir a refaire tourner ce forum Mr. Green En postant au moins 20 messages par jour(en ne floodant pas) avoir au moins 5 reponse(et pas que de vous!)et ramenez 10 nouvelles personne sur le forum!
Le grand gagnant gagnera une surprise
Mr. Green La surprise c'est mon infime gratitude
Ah oui!Signalez votre candidature ici...
Le concours est commence!!!!!
Jusqu'au 8 novembre!

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreyana (admin)
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Grand concours! Répondre en citant

Ahah, c'est vrai que ca part d'une bonne idée, mais premièrement, le probleme ce n'est pas qu'il n'y a plus de messages, c'est que les gens ne se connecte plus parce que ce n'est qu'un petit forum et que pour la plus part je suis sure qu'ils ont même perdu l'adresse ^^
Deuxièmement, une sursprise ?? Quelle sursprise ? Qui va l'offrir ? Comment ? Et comment élire le "Grand gagnant" ? Il n'y a pas de critères concrets... Tout ca reste un peu flou !
En ce qui concerne les nouveaux membres à ramener, cela ne dépend pas de nous, même si nous promouvons le forum, les personnes ne s'inscriront pas forcement. Et pour pouvoir poster 20 messages par jours, il faut avoir des choses à dire...
Et enfin, personne ne pourra participer à ce concours car plus personne à part toi, et moi, ne vient sur le forum. 
Je te garantie que personne ne remettra les pieds ici avant le 8 novembre, qui est quand même dans une semaine.
T'inquiète pas je ne vais pas vérouiller le topic, ca ne sert à rien, on ne peut pas participer à ce concours de toute facon ^^ Mais merci pour l'idée, c'est interressant quand même Wink

Lap'tite
bizut

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: Grand concours! Répondre en citant

Derien..On peux pas dire que j'aurai rien fait!XD
Moi sur mon forum j'ai trouve une technique pour que les gens s'inscrivent..Le harcelement XD Et les forum sur les One direction!Y'a tellement de monde qui passe que chuis certaine d'avoir des inscrits! x)
Bon après On est 5 a vraiment participer...Mais c'est un début!Et puis...Il faut un debut a tous!
Je vais harceler mes amis pour ici aussi tiens.... Evil or Very Mad

*La surpise c'est mon infime gratitude!Si tu surligne juste apres "le grand gagnant gagnera une surprise" tu peux le voir!

AIM MSN Skype
Dreyana (admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: Grand concours! Répondre en citant

Ahah non mais faut pas forcer les gens à s'inscrire, la preuve, si tu les force ils s'inscrivent mais ne se connecte jamais xD

Lap'tite
bizut

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Grand concours! Répondre en citant

Ma meilleure amie n'en pouvait tellement plus quelle c'est inscrit et fait parti de top 3 des..Euh..Commenteur?

AIM MSN Skype
Dreyana (admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Grand concours! Répondre en citant

Ah ben y'en a avec qui ca marche alors, mais pas mes amis, j'en suis sure ! ^^

Lap'tite
bizut

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Grand concours! Répondre en citant

Lol!Attend voir je vais lui demander de s'inscrire ici!

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Grand concours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ in love with music ♪ Index du Forum -> Le forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006