♫ in love with music ♪  Index du Forum
♫ in love with music ♪
Here we are... entre fans pour partager nos goûts musicaux, tous les genres, tous les artistes !! ✿

♫ in love with music ♪  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avril Lavigne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ in love with music ♪ Index du Forum -> La Musique -> Les artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléa
bizut

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Avril Lavigne Répondre en citant

Il y a une artiste que j'ai découvert récemment (et qui chante pourtant depuis pas mal de temps) c'est Avril Lavigne, une chanteuse canadienne de Pop/Rock.
J'aime beaucoup ses rythmes entrainants, les sons purs de guitares éléctriques et sa voix d'adolescente...

Elle compte 4 albums à son actif, dont mon coup de coeur "Good Bye Lullaby" sorti en 2010 avec la chanson What The Hell dont je ne me lasserais jamais je pense... Smile Je n'arrive pas à mettre le lien des vidéos si quelqu'un peut m'aider :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreyana (admin)
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Avril Lavigne Répondre en citant

OMG je suis choquée !!! je me reconnecte sur le forum justement pour mettre un article à propos d'elle parce que je suis devenue fan depuis pas longtemps ! C'est super que tu ai mis un article sur elle Cléa !! Very Happy
J'ai acheté mon premier album d'Avril il y a à peine une semaine "Goodbye Lullaby" et je suis aussi totalement tombée sous le charme ! J'adore. Et je compte bien completer ma collection en achetant les 3 autres... Wink
Sur cet album, mes chansons préférées sont : What The Hell, Wish you were here, Smile, Push, Stop standing there, I love you et Alice <3 (en fait casiment toutes ^^)
Pour mettre une video il faut que dans ton post tu cliques sur "envoyer une video" juste en dessous, et dans le cadre prévue tu copie le lien de la video de youtube, et ensuite tu copie le lien qu'ils te donne dans ton cadre de réponse.

Je met quelques chansons, parmis les meilleures, ici :

et

Je te laisse mettre What The Hell ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Avril Lavigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♫ in love with music ♪ Index du Forum -> La Musique -> Les artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006